+44(0) 1234 567 890 info@domainname.com

jeudi 27 novembre 2014

COUR N° 3 STRATÉGIE GAGNER ARGENT ADFLY: COMMENT GAGNER 180$ par jour ADF.LY avec Réseaux sociaux

12:36

Share it Please

Adf.ly pointe et astuce - 


ce sont les trucs et astuces que je utilise pour amener les gens cliquent sur mes liens www.adf.ly qui me gagne environ 180 $ par jour de la ADFLY. Mais assurez-vous ce que vous dirigez leur est ce qu'ils pourraient avoir un intérêt élevé dans.


 
Adfly faceboock

 

 

Facebook ADFLY TRICK:

 

Je ai environ 20 000 fans sur ma page sur facebook et deux comptes Facebook avec environ 10 000 amis, donc chaque fois que je ai un produit intéressant pour les diriger vers ou d'un site Web avec un article intéressant qui pourrait les intéresser, je copier le site adresse et la réduire au Adfly, puis copiez le lien rétrécie et collez-le sur la page fan de mon facebook et sur mes deux comptes Facebook mur avec une brève note descriptive qui s'y rattachent leur demandant de cliquer dessus et de visiter le site Web du produit.

Les gens qui sont intéressés par le produit se précipitent toujours cliquer sur le lien et visitez le site qui gagne-moi de l'argent chaque fois que quelqu'un clique dessus pour visiter. Adf.ly vous verse plus de 4,00 $ par 1 000 clics sur votre lien rétréci ou raccourcir.

Alors, quand environ 30.000 personnes sur la page et les amis du ventilateur de mon facebook de mes deux comptes Facebook Cliquez sur mon lien court je fais jusqu'à 120 $. Je utilise aussi ADFOCUS, un autre site qui est similaire à Adfly de doubler ce montant, mais Facebook a interdit et bloqué lien Adf.ly sur leur site web mais je déjouer encore eux et poster mes liens.

Comment ça marche: Après rétrécissement ou raccourcir mon lien au Adfly, je copie et puis aller à nulrefer.com et cliquez sur la case d'option de cape puis collez le lien dans la boîte et cliquez sur Générer, puis copiez le lien généré qui ne peut être bloqué à nouveau par facebook et le coller sur mon fan de la page Facebook mur et mon profil mur avec une note courte attrayante diriger les gens à cliquer sur ce lien et visitez le site Web je veux qu'ils visitent. Mais il est préférable d'utiliser cette astuce sur votre lien de parrainage seule pour éviter l'interdiction. Vous pouvez utiliser Adfocus, klyso, etc ityim sur facebook parce qu'ils sont acceptés.

TWITTER'S ADFLY TRICK:

 

 

Donnez une note attrayante mais très exagéré diriger les gens à cliquer sur votre lien, par exemple: 'acheter une voiture avec seulement $ 10,00, cliquer et visiter depuis ici: http://adfoc.us/126101 «Il est fortement recommandé si vous voulez gagner gros avec Adfly. Je gagne facilement plus de $ 45,00 sur twitter en appliquant cette astuce.

6 commentaires:

  1. In case you are interested in generating money from your websites/blogs via popunder ads - you can use one of the most established networks - Clickadu.

    RépondreSupprimer
  2. Un autre moyen de gagner facilement de l'argent sur internet en quelques jours! https://youtu.be/D4PAMszUgpk

    RépondreSupprimer
  3. meilleur strategie pour avoir plus de clicks sur adfly http://q.gs/AQ3wz

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux gagner de l'argent en ligne visite se site vializer.com/BxkG

    RépondreSupprimer
  5. Dans cette article j'explique la meilleur méthode pour gagner d'argent avec adf ly
    Rapidement http://zipansion.com/19532174/gagner-avec-adf-ly

    Utiliser mon lien Parrainages adf ly et gagner 25% sur toute mes graines https://join-adf.ly/19532174

    RépondreSupprimer
  6. méthode 2019 300$ par mois http://evassmat.com/NXaq

    RépondreSupprimer